Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoUdoUdoUsCraP
19 juin 2008

Présentation de Roudoudou

Coucou,

Moi c'est Roudoudou !

Je m'apelle Sarah et j'ai 21 ans. J'habite en Alsace ! J'ai débuté le scrapbooking début d'année et maintenant je ne peux plus m'en passer.

J'ai enfin décidé de me lancer dans un blog, après plusieurs demandes de scrap'copines ;)

Tout d'abord : qu'est ce que le scrapbooking ?

Le scrapbooking (de l'anglais : scrap : morceau, bout, reste et book : livre) est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le monde des blogs
M
Génial ^^ t'a enfin un blog ;)
Publicité